18 octobre 2025

Normandelière et Citoyens par nature : la promesse d'un avenir serein pour Bretignolles

 Le nouveau Paroles de Bretignolles de octobre 2025 est paru.

Lire la Tribune des élus de Citoyens par nature

L'opposition municipale s'engage :

"Durant ce mandat, les brétignollais ont vécu une forme d’apaisement. Il est souhaitable que pour l’avenir de Brétignolles une situation sereine perdure. Les élus de Citoyens par nature s’attacheront à préserver un climat bienveillant"

Christophe Chabot est candidat aux élections municipales du 15 mars 2026 à Bretignolles-sur-Mer, son élection serait un retour vers le passé. Nous connaissons son comportement et ses méthodes qui véhiculent mensonges, tensions, discordes, zizanies, ... 

Les élus de Citoyens par nature s'engagent et semblent tout faire pour aider à la création d'une nouvelle équipe offrant une alternative aux Bretignollais pour gérer la municipalité dans un climat bienveillant et pour proposer des projets éco-responsables (pour le site de la Normandelière en particulier).

Nous attendons avec impatience la présentation de cette nouvelle équipe appelée à faire barrage à la bande à Christophe Chabot aux prochaines élections municipales.

10 commentaires:

  1. bonjour a vous ,
    ça fait 10 ans , que le mot " apaisement " est employé par l'opposition aux voyous des élus actuels de Chabot a Fouquet .. faut bâtir une liste trés large d'opposition et arrêter les "gentillesses " ..
    Chabot n'emploi pas ( et n'a jamais employé ..) le mot gentillesse !
    c'est mollasson le mot des élus "citoyens par nature " dans le "parole des Brétignolais " , nous ne gagnerons pas comme ça !!
    Faut pas être gentil , avec les voyous ! faut leur rentrer dans le lard ! comme ils savent le faire, eux ! comme disait Aimé Jacquet " Musclez votre jeux " sinon , encore une fois vous allez perdre !!
    Débarrassez nous de cet ordu--e de Chabot !! une bonne fois pour toutes !
    je sais que c'est pas simple , mais "Muscler un peu votre jeu " ( qui n'en ai pas un ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christos Chaboutine21 octobre, 2025 12:44

      C'est moi, l' Oint-Oint des bourrins.
      Messie musclor, me voilà, je reviens!

      Supprimer
  2. ok vous avez un peu raison
    mais il y a une équipe qui est bientot en place donc un peu de patience
    pour votre info
    a

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir a vous
    d accord avec vous sur certains points.
    mais savez vous après consultation que plus de 15 personnes avec commerces ou entreprises
    sur Brétignolles ne souhaitent pas paraitrent sur une liste de peur de représailles et pourtant opposants depuis le début de l ère chabot
    regardez O F de fin mai lors de l annonce de la candidature de chabot.....meme pour ses colistiers aucun respect ....après avoir démisionné au bout de 2 mois il n'a honte de rien ce type
    par contre si vous pensez etre en mesure d apporter qq choses a la future équipe ce sera avec plaisir
    bonne soirée dans l attente de vous voir parmi nous
    e

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis "Anonyme20 octobre, 2025 14:47" , celui qui dit que " l'opposition doit muscler son jeu " :
      En réponse amicale à "Anonyme20 octobre, 2025 18:00" : OK pour "un peu de patience" pour la future liste d'opposition .. néanmoins ..tout va très vite , et le voyou Chabot , lui , a bien compris ça , il s'est déclaré depuis plus de 2 mois ! mon commentaire est juste pour demander à l'opposition de se bouger rapidement ..
      Pour répondre à "Anonyme20 octobre, 2025 18:20" : je suis adhèrent a " La Vigie " depuis le 1er jour. Simplement , moi je réside à Brem , et je me vois mal sur une liste des municipales de Bretignolles .. De plus a vous lire sur "les commerces ou Entreprises " qui aurait peur des représailles .. Faut arrêter ! c'est Bretignolles sur Mer , ici, pas la Sicile , ni la Mafia .. ,et Chabot n'est pas encore " Don Corleone " .
      Je persiste et signe , l'opposition doit vite se bouger , et "muscler son jeu ! "

      Supprimer
  4. Si c'est pour le climat alors y aura aucun soucis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les crétins ne parlent plus du réchauffement qui fait gonfler l'océan. Pourtant, une hausse de 1,5 cm du niveau des vagues d'ici 2035 ce n'est pas rien, hein. Vite un petit coup de GIEC pour réveiller la Comcom 😂

      Supprimer
    2. Et comme le dit si bien Pierre: " là où Chabot passe,l'environnement trépasse".

      Supprimer
    3. c'est le "changement" maintenant

      Supprimer
  5. bien reçu ma taxe d'habitation majorée de 60% et correspondant au double de la taxe foncière c'est à peu près le seul changement que je vois dans le terrain vague

    RépondreSupprimer