Bonjour et Merci pour votre soutien. Le projet de port de plaisance de Bretignolles-sur-Mer étant définitivement abandonné depuis le 22 juillet 2021, nous suivrons désormais l'actualité jusqu'à la préservation définitive du site de la Normandelière et nous surveillerons particulièrement le comportement de la bande à Christophe Chabot. Pas de petit port à flot communal à la Normandelière.

06 novembre 2025

Normandelière et Agir pour Bretignolles : Nicolas Ducos ne lâche rien

Ouest-France du 6 novembre 2025. L'ancien élu Nicolas Ducos est candidat

A Bretignolles-sur-Mer, après la candidature de Christophe Chabot aux municipales de 2026, c'est aujourd'hui celle de Nicolas Ducos. 

La campagne électorale à Bretignolles-sur-Mer promet d'être animée.

6 commentaires:

  1. Plus on est de fous,plus on rit, encore que...

    RépondreSupprimer
  2. Nous voilà bien ! Avec Chabot ils forment un beau couple de narcissiques affabulateurs et démago !

    RépondreSupprimer
  3. Et de deux ! Que du réchauffé ! Bon, maintenant, il est temps de passer aux candidatures sérieuses... hâte de voir les prochaines...

    RépondreSupprimer
  4. Rappelons que les résidents secondaires qui paient un impôt local à Brétignolles (taxe foncière, taxe d'habitation) depuis au moins 2 ans, ont le droit de s'inscrire sur la liste électorale de Brétignolles.
    Tous les votes seront utiles pour battre ceux qui ont voulu un port et ont seulement réussi à faire condamner la ville à payer des réparations aux plaignants...

    Liste Ducos, liste "Citoyens par Nature", tous contre la liste Chabot des Bourrins Brutaux... Que tous les partisans d'une démocratie vivante et respectueuse se motivent pour venir voter contre Chabot les 15 et 22 mars 2026 !

    RépondreSupprimer
  5. Donc..c est "Retour vers le futur", les 2 candidats déclarés..bon ben attendons un peu pour voir la décision de Mr Thierry Biron..et aussi d autres personnes de bonne volonté pour s allier , pour faire dégager Chabot. ..
    La seule chose qui compte c est que Chabot , après tout le mal qu il a fait à Bretignolles, dégage DÉFINITIVEMENT !

    RépondreSupprimer
  6. Absolument d'accord avec vous( et avec beaucoup d'autres),anonyme de 00h 38.

    RépondreSupprimer