Dans un communiqué publié le 22 juillet 2021 matin, Christophe Chabot avait fait une promesse et aujourd'hui il veut sa revanche, c'est son projet : "Spoliés, humiliés et blessés, les Bretignollais vont se relever et avec ceux d'entre vous qui le voudront, au côté de Fred et son équipe, je fais aujourd'hui serment de laver notre honneur.
J'ai écrit hier un message personnel à mon ami François Blanchet qui se résumait en trois mots: Nous nous vengerons !
Parole de Bretignollais".
J'ai écrit hier un message personnel à mon ami François Blanchet qui se résumait en trois mots: Nous nous vengerons !
Parole de Bretignollais".
Tout le reste n'est que balivernes
Christophe Chabot, c'est la promesse d'un nouveau chaos au Pays de Saint-Gilles-Croix-de-Vie

c 'est lui qui voulait mettre l'agglo " A FEU et A SANG "
RépondreSupprimerLe 5 juillet 2020, Christophe Chabot était interviewé par une journaliste de Ouest-France et sonnait la charge contre François Blanchet :
Supprimer« La journaliste : Quelle est votre réaction face à la candidature de François Blanchet ?
Christophe Chabot : C’est une trahison. Je suis dans la surprise et l’abattement d’avoir perdu un ami. Il y a quinze jours, je lui ai proposé de prendre ma place à la seule condition de ne pas cumuler avec son mandat de conseiller régional. À l’époque il était toujours favorable au projet de port de Bretignolles-sur-Mer, il a refusé. Désormais nous sommes dans une guerre fratricide, le Pays de Saint-Gilles va être à feu et à sang.
Les candidats rappelleront les déclarations de chabot-coulé, ça suffira pour le noyer.
SupprimerIl y a des nouveaux chez les journalistes il faudra leur communiquer les vieilles déclarations de Christophe Chabot.
SupprimerEn gardant le nom "réussir Brétignolles",il dit ne pas vouloir changer une équipe qui gagne après avoir traité la même équipe d' compétente !
RépondreSupprimerComprenne qui pourra,il est vrai qu'il n'est pas à un mensonge près.
D'incompétente bien sûr
RépondreSupprimerUn tout petit , petit , mini Trump ......
RépondreSupprimerNouveau look "bon père de famille" limite "père Noël" ho ho ho ! Il se présente en Messie avec promesses, sagesse, bla bla bla... on sait qu'il n'en sera rien, mais attention à ses manières de Saint, il a le don de passer outre ses malversations. Il régénère son électorat parce que celui-ci a oublié... Preuve en est, il a constitué une liste ! 30 personnes, notamment des commerçants du bourg, qui acceptent ce qu'il a fait ! C'est désopilant ! Ces gens sont lobotomisés ! Que leur a-t-il promis ? Ne le sous-estimons pas, il faudra l'aide et le soutien des instances à tous niveaux pour déboulonner le vicieux stratagème !
RépondreSupprimeranonyme de 11 h 20 " Père Noel " en référence au film ou au personnage
RépondreSupprimerbonne journée
Plus que jamais le Oint-Oint des bourins et autres commerçants embourinés
RépondreSupprimerLes commerçants embourinés ne viendront pas se plaindre quand ils perdront de leur clientèle.Tant pis pour eux.
RépondreSupprimer14:16. Oui, ne discutons pas, faisons nos courses chez les petits commerçants des bourgs voisins. Dès aujourd'hui.
SupprimerQuand des employés du supermarché local prennent officiellement position pour C.Chabot, on va également devoir changer d'enseigne.
SupprimerUn nouveau souffle ,puis un essoufflement qui se transforme en ahanement et se termine en râle .
RépondreSupprimerOh,ce n'est pas gentil!
le dernier soupir !
RépondreSupprimerAucune loi n'interdit à un élu dont les projets ont été condamnés par la justice représenter ? Sinon, est-il possible de porter plainte avec constitution de partie civile ?
RépondreSupprimerChristophe Chabot a en plus coûté très cher à la collectivité !
Y a longtemps que ce voyou devrait être condamné .. Encore faudrait il porter plainte devant la justice , ce qui n'a jamais été fait ! malgré les motifs et les preuves de mensonges, abus de pouvoir , destruction de biens, ect .. et 10 millions d'euros a la poubelle ! prise illégale d'intérêt, détournement de fonds non prévus ni votés ! ce n'est pas rien , et j'en passe ..
SupprimerFaut arrêter çà !! y a longtemps que je le dis !
il n'a qu'une seule excuse , c'est un malade. Un grand malade qui devrait consulter !
Mais être malade , n'empêche pas la justice , ni la prison !!
C'EST PAS POSSIBLE QU'EN 2026 , ce malade ose se représenter a une élection , lui qui devrait être en tôle et inéligible depuis des années !!
LES AVOCATS REVEILLER VOUS ENFIN ET BRETIGNOLLES REVEILLE TOI !
IL faut être très vigilant sur sur l'angle d'attaque pour contrer l'équipe Chabot et l'éliminer de la gouvernance de Brétignolles . Les insultes ne serviront à rien , il, est le plus fort de ce côté là, le " trumpiste " de la Vendée . Parler de ses impostures , du trou financier ( le port ...) des ses mensonges , de ses conflits partout où il passe ... de la colonie incendiée et amientée , du concert de Johny et son déficit , de ces amitiés particulières avec certains promoteurs d'où le favoritisme et j'en passe .Bien Sûr , il y a matière à aller en justice , mais qui pour s'engager sur cette voie , si près des élections .Mettre en avant , aussi le climat à apaiser en éliminant cet individu d'une fonction bien trop noble pour lui. Jean - Yves doit pouvoir sortir plein d'archives venant étayer mes propos .
RépondreSupprimerVous voulez éliminer Christophe Chabot sans l'attaquer ? C'est de l'humour là.
SupprimerSérieusement, il y a matière à un référé au civil pour "danger de gouffre financier". C'est une question de bon sens, une réaction de citoyen responsable.
D'ailleurs vous dites bien qu'il y a matière à aller en justice. Le dossier sera très vite constitué et notre candidat expert comptable doit connaître un excellent avocat.
Alors comment faire pour générer une plainte collective ? Je ne connais pas les rouages mais si une telle initiative est lancée, j'y contribue et je suppose qu'elle fera des émules...
RépondreSupprimerOui , cher ami , on est près des élections .. simplement personnellement ( et sur ce Blog ) ça fait plus de 2ans que je le dis . une action en justice était déjà largement possible y a 2 ans avec les mêmes motifs !
RépondreSupprimeret la on était encore loin des municipales ..
j'ai dit aussi a l'époque, que seule la trouille se savoir qu'une action en justice était enclenchée contre lui, le Chabot , on n'en parlerai plus aujourd'hui !
Car en plus d'etre malade , c'est un trouillard qui a moins de couilles qu'il n'y parait !!
et il aurait vite laché le morceau ! la justice parfois ca fait peur , et il le sait !
Un procès couvrirait Christophe Chabot de déshonneur et à la fin il payerait des dommages et intérêts. Car il n'a pas commis des fautes mais il a agit comme un voyou, un Pied Nickelé.
RépondreSupprimerMaintenant, son appel à la "vengeance" ne peut être toléré dans notre processus électoral.
Nous sommes en démocratie.
Rien que pour cela un juge des référés pourrait bien lui interdire de mener une vendetta à Brêtignolles.