Pour être plus précis Frédéric Fouquet aurait dû dire : le projet d'ensemble de la Normandelière sera présenté en fin d'année, incluant un plan d'eau comme demandé par une majorité de la population (pétition plan d'eau) et prenant en compte la coupure d'urbanisation comme l'exigera le tribunal administratif de Nantes.
Il faudra que la municipalité de Bretignolles mette une croix définitive sur son projet de port de plaisance communal et regarde avec intérêt le projet proposé par le collectif Normandelière issu de l'intelligence collective, qui coche toutes les cases environnementales et qui a été approuvé par une grande partie de la population locale.
Aujourd'hui, il faut être réaliste, le lien entre Christophe Chabot et Frédéric Fouquet est rompu, ce n'est plus Christophe Chabot qui sauvera Frédéric Fouquet du naufrage mais l'opposition à Christophe Chabot. Frédéric Fouquet acceptera-t-il de travailler avec l'opposition, le collectif Normandelière en particulier, pour le futur de la Normandelière ? C'est sa planche de salut.
Chabot l'aura son port mais miniature pour maquettes à bateaux...
RépondreSupprimerEn math on appelle ça "la résolution par l'absurde"
RépondreSupprimerMerci à Jean-Yves de publier cet hommage à Régis Fruchard accompagné de la déposition honnête et convaincante qu'il avait faite au nom d'une association. Ceci nous change de nombreuses polémiques pleines de haine...
RépondreSupprimer