Bonjour et Merci pour votre soutien. Le projet de port de plaisance de Bretignolles-sur-Mer étant définitivement abandonné depuis le 22 juillet 2021, nous suivrons désormais l'actualité jusqu'à la préservation définitive du site de la Normandelière et nous surveillerons particulièrement le comportement de la bande à Christophe Chabot. Pas de petit port à flot communal à la Normandelière.

22 septembre 2022

Normandelière et zizanie à Bretignolles : deux "amis" qui se déchirent par média interposé !

Journal des Sables du 22 septembre 2022 - Bretignolles-sur-Mer - Normandelière. La réponse de Frédéric Fouquet à Christophe Chabot 

Frédéric Fouquet répond à la virulente attaque de Christophe Chabot - lire l'article du 15 septembre 2022 - Port Bretignolles : rupture consommée entre Christophe Chabot et Frédéric Fouquet ???

Avec Christophe Chabot, ça se termine toujours mal, même avec ses amis. Avec Frédéric Fouquet, les échanges se font désormais par média interposé.

Christophe Chabot avait promis de mettre le Pays de Saint-Gilles-Croix-de-Vie "à feu et à sang", c'est à Bretignolles-sur-Mer qu'il va créer du désordre en voulant imposer son projet du passé qui n'est plus à l'ordre du jour.

Que va-t-il se passer après le jugement du Tribunal Administratif de Nantes (voir l'article du 21 septembre 2022) si le PLU de Bretignolles est annulé et si la coupure d'urbanisation est rétablie marquant l'abandon définitif de tout projet de port de plaisance à la Normandelière ? Ce sera la guerre entre Christophe Chabot et Frédéric Fouquet et Christophe Chabot fera porter la responsabilité de l'abandon du projet de port de plaisance à Frédéric Fouquet, comme d'hab !

Ce qui est notable dans l'article du Journal des Sables, c'est que Frédéric Fouquet juge les propos de Christophe Chabot "inacceptales et irresponsables", reconnaît que BVSP est une coquille vide, qui a de longues périodes de sommeil, et dénonce les méthodes de son prédécesseur en parlant de "passage en force" alors que lui ce serait "la démocratie participative" !!! C'est bien de recevoir les collectifs et associations mais encore faudrait-il les entendre.

Les articles du Journal des Sables du 15 septembre et du 22 septembre 2022 sont aussi les révélateurs d'une grande fébrilité dans le camp de ceux qui veulent encore croire à la possibilité d'un port de plaisance communal sur le site de la Normandelière. Nous on sait que c'est impossible.


2 commentaires:

  1. Cela se confirme. L'objectif de Chabot est clair, mais vain : faire porter par ce pauvre Fouquet l'impossibilité de port.
    Personne, hormis quelques bourrins bornés, n'est dupe.

    RépondreSupprimer
  2. La vraie question est:
    font ils de l'esbroufe? , un stratège en vue des prochaines municipales. Ils en sont capable, pour préparer le retour du vilain chabot...

    RépondreSupprimer